Ballade nocturne victorieuse pour David sur la CO de Raid Ox 72

le 27/11/2017 à 09h30

Vendredi dernier, David Pineau a profité d'un rdv en fin de journée à proximité de la Chapelle Saint Aubin (72) pour aller participer au Raid OX LUNA organisé par RAID OX 72.

"Au programme de cette 4éme éditon, trois parcours de 5km, 12km et 20km, évidemment de nuit "LUNA".

Un beau succès pour cette évènement avec 249 équipes sur les 3 circuits. 

Pour ma part, ce fut le parcours "pleine lune" environ 20km à réaliser en moins de 3H.

A la découverte de la carte, j'avoue être un peu déçu car beaucoup d'urbain. Après quelques minutes à chercher le parcours le plus court possible, je comprend que cela ne va pas être si simple que ça pour récupérer les 72 balises très bien dispersées. Les premières minutes sont catastrophiques je n'arrive pas à me caler sur la carte et la première balise ne correspond pas. La seconde est bonne et c'est parti pour plus de 2h à bloc enfin presque car la frontal fait des siennes (obligé de faire sans entre certaines sections pour économiser la batterie (très bon exercice de mémo et désolé pour ceux que j'ai pu faire peur en arrivant sur eux sans lumière).

Au final, une victoire sur mon épreuve en 2 H 17 et les 72 balises dans la poche, ce fut une C.O très rythmé et un bon entrainement pour le prochain objectif de la Megalo Night.

 

Merci au Raid OX 72 pour cette belle organisation qui a rassemblé pas moins de 600 personnes. Bravo à eux".

 

 

Voir le Fichier joint
Retour à la Liste des Actualités