- A quatre semaines de l’édition 2019, le Trail du Champ du Loup est en pleine préparation, et s’annonce encore comme un grand cru avec déjà 800 coureurs inscrits sur les différentes épreuves.
- Le moment est donc venu pour nous de vous donner une raison supplémentaire de nous rejoindre le week-end du 13 et 14 avril, en vous présentant l’action sociale, qui nous tient particulièrement à coeur, comme tous les ans. Pour rappel, nous reversons 1 €, sur chaque dossard enregistré, pour aider un enfant handicapé à réaliser un de ses rêves. L’intégralité de l’argent récolté lors des courses enfants du samedi après-midi sera même reversé cette année.
- Nous en profitions d’ailleurs pour faire un gros bisou à Martin, notre invité de l’édition 2018, et qui vient de vivre un moment inoubliable, avec la rencontre de Maître Gims, son idole… (photos ci-dessous).
- Cette année, c’est le très souriant Izaya qui nous accompagnera, et pour qui nous allons courir… vous allez courir ! Un petit garçon de Chambretaud (85) de presque 8 ans, né prématuré, et qui souffre d’un handicap moteur de type quadriplégie spastique. C’est à dire qu’Izaya ne marche pas car ses membres manquent de souplesse et ont très peu de résistance à l’effort. Son papa Jérôme et sa maman Peggy Témoignent : « Notre enfant est un garçon heureux, souriant, agréable à vivre, qui fait d’énormes progrès à force de travail… Mais surtout, Izaya aimerait avoir un tricycle pour faire du vélo, dehors, avec son petit frère Irvin, âgé de 4 ans et demi ». Alors, à l’approche des beaux jours et de l’été, venez nous aidez à offrir ce tricycle à Izaya, pour qu’il puisse vivre des grands moments de joie et de partage avec son petit frère…
- A cette occasion, tous les dossards de l’édition 2019 porteront la mention « Courir pour Izaya »