Une fois de plus il fallait avoir du cuissot et du mollet pour s’arracher de la très escarpée et trempée forêt de Mervent, et les loups ont une nouvelle fois répondu présent à l’appel des Echappées de Mélusine.
On a connu des départs sous la neige, avec des températures très négatives mais cette année c’était sous des abats d’eau et sur des chemins gorgée d’eau que les cartes ont été distribué au départ du Parc de Pierre Brune.
Sur le format 3 H ce n’est pas moins de 5 équipes de maillots rouge et noir qui étaient de la partie, seul Thibaut Geffard et son coéquipier ont fait le plein de balises et s’accorde au passage la victoire, derrière les autres équipes on tout donné pour mériter l’accueil toujours aussi parfait de la fin de course.
Pour ceux qui en est du 5H notre duo mixte habituel Audrey et Ben R n’ont pas fait carton plein mais décroche quand même la première place au classement mixte, David Pineau et Pierre Lejeune formait le deuxième duo sur ce format mais « un peu trop gourmand » comme le dit Pierre à l’arrivée ils ont dû optimiser pour rentrer dans les temps.
Les classements sont ici… http://echappes.de.melusine.free.fr/artiphp/index.php